SDC11378

Premiers rayons du soleil sur notre belle ville de Dieppe et donc , comme une évidence , première sortie publique de mes  modèles de chaussures printemps-été 2011 ...Histoire qu 'ils prennent un peu de couleurs !

Dés ce premier jour, quelques clientes se sont agglutinées sur la vitrine pour admirer les premiers modèles qui sortaient  tout juste de leurs boîtes , se laissant découvrir !! Et grande joie pour moi à l 'intérieur de ma vitrine de verre que de voir la naissance d'un sourire sur vos  bouches  ou de  pétillements dans vos yeux  ! Un petit moment de bonheur pour vous comme pour moi .....Alors MERCI !

Certaines sont repassées plusieurs fois dans la journée et ont eu soudain l 'envie de franchir la porte juste pour nous dire qu' elles trouvaient belle la collection ou pour essayer le modèle qui quelques heures auparavant leur avait tapé à l 'oeil et maintenant aux pieds !!!

 La plupart sont ressorties de la boutique  avec leur petit sac rose fuschia griffé " valérie B  ."  et un immense sourire aux lèvres ......Un grand moment de bonheur partagé : Pour vous la naissance d' une collection et pour moi la reconnaissance d' une sélection de modèles et de marques presque un an avant ......La reconnaissance du travail accompli afin de voir un sourire sur vos lèvres et du bonheur dans vos yeux ..

 

SDC11383SDC11382SDC11380

 

 

Retour à l'accueil