FELMINI 1

Cette semaine est arrivée presque en totalité la collection Felmini , une partie de Donna Piu et une autre de Karston ! Alors je me suis dis qu 'il était temps pour moi de vous mettre les photos !!  

REGARD 2 - Sélection valérie B.

 

Les tendances pour l' automne hiver 2011 sont l' esprit  Outdoor ....Cuir gras ou d' esprit vintage avec beaucoup de matières naturelles : nubuck pour les peausseries , fourrure omnis présente et non amovible et semelle crêpe ou bois ...Les coloris sont chatoyants et lumineux : l 'hiver sera haut en couleurs !!! Les dégradés de marron seront très présents avec le Cognac en première position ...Du brique du rouge du taupe et du kaki l' accompagneront ..........Le gris est presque plus présent que le noir et le bleu marine fait sont grand retour ......

La collection sera composée en grande partie de bottines et de derby à talons trotteur comme bottier , le compensé déjà présent sur l' été fait la star  sur l 'hiver et sera souvent composé de crêpe !

GADEA 2 & 3 Sélection valérieB.

 

MELINE 3 sélection valérie B.Quelques petits changements au niveau des marques : IKKS est continué mais je n ' avais pas mon appareil photo ainsi que la marque DKODE et COULEUR POURPRE  ! Oups !!  Je suis désolée ....En plus leurs collections sont magnifiques  ...........

Il y a une nouvelle marque qui fait ces premiers pas : MODERN  MECANIC mais je jurerais que ce ne sera pas ces derniers , je pense qu 'elle va faire beaucoup d' émules parmi vous !

MODERN MECANIC 4 -NOUVELLE MARQUE...MODERN MECANIC 6 -NOUVELLE MARQUE... 

 

Nouvelle arrivée dans les chaussons avec HALFINGER  pour les enfants de fabrication Allemande : Qualitatif et très ressemblant à GIESSWEIN ( juste une différence sur les semelles ) pour un prix moindre , nous avons continué aussi Giesswein en adulte .

 

Petit bémol pour les fidèles de Stéphane Gontard : j 'ai fait une petite pause cette année , leur mocassin est joli mais le retravailler sur l 'hiver n' apportait rien  à mon goût ....On verra l' été prochain !

 

Je vous laisse découvrir les photos dans l album sur le coté inscrit Collection Automne-Hiver 2011.Comme chaque année vous pouvez réserver vos modèles (comme  toujours je n' ai commandé qu' une paire par pointure et colori pour plus d' exclusivité ) en nous appelant à la boutique et à réception de ceux -ci nous vous prévenons  pour venir les essayer en priorité dans les 4 jours  !

 

A bientôt  à la boutique car dés jeudi 14 juillet nous présentons à l 'intérieur les 1er modèles reçus .........

 

MELINE 5 sélection valérieB.MALLY 2 Sélection valérie B.

 

Retour à l'accueil