Vous pouvez voir toutes les photos de la collection Automne-Hiver 2012 2013 dans l 'album photo qui se trouve dans la colonne de gauche du blog . Vous pourrez ainsi visualiser tous les modèles ( excepté la collection Dkode que je viens de recevoir mais dont je n 'ai pas encore pris les photos !) 012148151
Chaque photo est numérotée , si il y a un coup de coeur , il est préférable de m' envoyer par mail le numéro du modèle qui vous interesse , votre pointure et numéro de téléphone pour que je vous appelle pour vous prévenir quand il arrive ( il y a toujours une seule paire par pointure et couleur pour plus d' exclusivité !!) .065Felmini hiver 2012 2013 004
Je vous rappelle aussi que pour la collection América de chez Felmini qui est présentée en boutique depuis une semaine qu' il ne faut pas attendre ....Pas attendre du tout .....Mais pas du tout ....Si vous voyez ce que je veux dire .....En résumé , début août quand on fera la première vitrine Automne-Hiver je pense qu 'il n' y en aura plus , mais plus du tout !154
Et au fait j' allais oublier !!
 MERCI à la dizaine de clientes fidèles qui a déjà fait des réservations sur la nouvelle collection grace à vos mails je sais que la collection va plaire  , de plus  je veux vous rassurer : J' ai bien reçu vos mails , j ai tout noté et vous appellerai dés que je reçois votre sélection !( Une petit pensée pour Hélène et Béatrice ...)159
Retour à l'accueil