Cette année , la collection Automne - Hiver 2009 à été synonyme de grande remise en question pour moi au moment de la commande au printemps 2009 . En effet les collections prévues pour l 'hiver  par certaines marques phares de la boutique depuis son ouverture il y a cinq ans ne m' ont sincèrement pas emballées !
 A Contrario certaines nouvelles marques comme FELMINI et MALLY m'ont vraiment fait TILT !!! super rapport qualité- prix pour des modéles plus mode avec un style  plus actuel et plus jeune !! Ce qui a déjà fait mouche auprés de la jeune clientéle , ce qui me ravie :Depuis que la nouvelle collection est présentée en vitrine nous chaussons les mamans et leurs filles .
Pour les clientes qui aiment se démarquer avec des modèles typés  et que l 'on ne voit pas sur tout le monde , étant moins diffusés que les deux autres marques citées précédemment ( vu le prix de vente un peu plus élevé mais soit dit en passant justifié ) , j 'ai décidé  de commander la marque MOSQUITOS dessinée par le grand styliste de la chaussure francaise Philippe MORVAN : il dessine aussi  les marques REGARD , Pataugas et Repetto . Je vais recevoir les chaussures MOSQUITOS dés le 10 Septembre 2009 , Elles seront aussitôt mises en vitrine pour le plus grand plaisir des clientes : la marque n 'a pas été vendue sur Rouen , les dieppoises auront l'exclusivité !!
Mi -botte MOSQUITOS en nubuck gras à franges et logo mosquito en bijou à l' extrémité des franges .
Retour à l'accueil