🌴☀️Journée 23 du  confinement 🙏  tous les jours je vous ferai découvrir un modèle de la collection été SS20! 🍀
aujourd’hui les baskets BLEU BLANC ROUGE de Philippe MORVAN....

on aime la petite étoile sur le coté du laçage qui nous donne une jolie lueur d’optimiste quand on les porte !!! Quoique je crois parce qu’on venait tout juste de les recevoir ...

une chose est sûre c’est cette toute petite étoile💫  qui m’a fait craquer sur  le modèle.....THE détail !  

  bref je me rends compte que des petites choses permettent de faire de grandes choses 😍comme on dit les petites rivières font de grands fleuves 😉

139€ du 36 au 41  MERCI à la boutique qui a prise cette photo ... malheureusement je ne me rappelle plus à qui j’ai piqué 😬

 


❤️MERCI à toutes les clientes qui  sont allées  sur le site de « petits commerces «  pour nous faire un soutien financier par le biais d’achat  d’un bon cadeau solidaire à la boutique ❤️❤️❤️

. ➡️➡️ICI LE LIEN : https://soutien-commercants-artisans.fr/products/bon-dachat-chez-valerie-b-boutique-de-chaussures 💪💪💪💪CONTINUEZ nous avons besoin de vous !!! SOLIDARITÉ 🥰
✨🌴Donnez  vos impressions sur ces modèles et n’hésitez pas à partager avec vos ami(e)s #SHOESYOURLIFEenVALERIEB❤️ #prenezsoindevous#restezchezvous#protegezvous #suivezlesconsignes. 

Retour à l'accueil