Dernière chance 🍀 pour faire des affaires chères clientes 😉car demain à 19h pétante pour au moins 10j on ferme la petite boutique histoire qu’elle se refasse une beauté 😍.... Merci à toutes  pour votre fidélité et je vous donne RDV même endroit mais plus même deco vers le 10/12 février à quelques jours de la St Valentin pour découvrir notre nouveau concept ❤️ J ai hâte autant que vous 😜

En chiffre  votre petite boutique de 22m2 valerie B soufflera  ces 15 bougies le 4 mars 2019 après un joli lifting qu’elle méritait amplement car c’est plus de 3500 paires vendues à l’année avec 23 fournisseurs et une clientèle qui s ‘étend dans le monde entier! Des fidèles de la première heure avec qui ont  va discuter à chacun de leur passage de tout et de rien  pendant des heures ( surtout moi la pipelette . J’avoue ) ...des nouvelles clientes  charmantes via les réseaux sociaux dont  je ne connais que leur voix au ltéléphone au moment de leurs réservations ... plein d anonymes de ’passage éclair à la boutique lors d un coup de cœur ... les charmants maris de mes clientes qui rentrent sans soucis dans une boutique femme pour faire un cadeau à leurs dulcinées ... mes ami(e)s ...les commerçant(e)s de Dieppe ...En bref une jolie famille qui complète la formidable que j’ai déjà et qui m’épaule depuis 15 années ... J’ai vraiment hâte de tous vous retrouver dans cette nouvelle boutique en espérant que le changement vous plaira car avant d’être ma boutique c’est surtout la vôtre ....alors comme disait Bruel RDV dans 10 jours et j’espère que dans 10 ans vous serez toujours au RDV car moi Oui... Surveilez le blog et la page facebook  dans quelques jours vous pourrez découvrir la nouvelle collection Printemps Été 2019 placée sous le signe de l’arc en ciel 🌈 et je vous informerai aussi de la date officielle de ré ouverture ... je vous aime 🥰 

valerie 

 

Retour à l'accueil